Communiqué de Presse WeHost

Pour répondre à une demande en pleine croissance, la société WeHost vient s’ancrer sur le marché de la location de logements entre particuliers pour faciliter l’accueil de voyageurs en France. Le mot d’ordre ? Hospitalité !

En quelques clics, un spécialiste du tourisme immobilier vient personnellement assister et accompagner les propriétaires dans la location de courte durée de leur logement par l’intermédiaire des grandes plateformes de mise en relation entre particuliers.

Conseils et analyses, optimisation de l’annonce, communication avec les voyageurs, ménage et blanchisserie, accueil et remise des clés, conciergerie : WeHost permet de rendre le séjour des voyageurs le plus incroyable et agréable possible, tout en assurant une tranquillité d’esprit aux propriétaires qui n’auront que très peu à gérer.

Car nous savons qu’il n’est jamais facile de planifier ses absences, de préparer son logement, de gérer son annonce, de répondre aux nombreuses sollicitations et surtout d’accueillir les voyageurs et de les aider durant leur séjour, WeHost permet à tous ceux qui sont tentés d’ouvrir leurs portes au monde de franchir le pas.

Louer son logement pendant une absence pour compléter ses revenus est une extraordinaire opportunité pour les propriétaires français. Un déplacement professionnel, des vacances au soleil, un stage à l’étranger : les occasions sont multiples pour accueillir des voyageurs lorsque vous n’êtes pas chez vous, et ainsi financer vos propres projets.

Ils parlent de nous

Les communiqués de presse

Nous mettons à disposition plusieurs PDF, à vous de choisir le bon !

Nos dossiers et communiqués de presse

Contact Presse

N’hésitez pas à contacter notre agence presse pour plus de renseignements.
Agence presse : 09 67 25 95 29