Ce que nous proposons

Une équipe de professionnelles au service de votre logement !

Optimisation de l’annonce
sur le compte propriétaire
Communication 7j/7 avec les voyageurs
forte réactivité
Service de ménage et blanchisserie
linge de maison fournis
Accueil et suivi du bien-être des voyageurs
assistance et conciergerie durant leur séjour
Analyse, conseils et informations
sur les lois en vigueur
Une box de produits d’accueil* et de « bons plans » offerte
*savons, dentifrice, cotons…

Ce que nous vous offrons

Une équipe de professionnelles au service de votre logement !

Experts Hospitalité
Nos experts en hospitalité vous aideront pendant toute la durée de votre collaboration avec WeHost. Ils seront votre point de contact et viendront vous rencontrer pour mettre en place notre service. Durant leur visite, ils récolteront toutes les informations à connaître sur votre logement pour optimiser votre annonce Airbnb et accueillir au mieux vos voyageurs.
Equipe Réservation
Nous répondons avec la meilleure réactivité possible aux voyageurs qui prennent contact avec vous. Notre équipe travaille 7 jours sur 7 pour ne passer à côté d'aucune réservation ! C'est elle qui selectionne les voyageurs qui correspondent le mieux à votre logement.
Ménage et Blanchisserie
Nos agents de nettoyage professionel sont des experts de la location courte durée. Ils s'assurent que votre logement est propre avant et après l'arrivée de vos voyageurs. Notre blanchisserie partenaire fournit du linge de qualité (literie et serviettes de toilette) et en assure son lavage et son repassage.
Accueil
Lors de l'arrivée de vos voyageurs, un membre de notre équipe sera là pour les accueillir de la meilleur des manières. Il donnera toutes les informations nécessaires aux voyageurs concernant votre logement et répondra aux diverses questions.

Processus d'inscription

WeHost se base sur un processus simplifié au maximum, 3 étapes suffisent à nos experts pour gérer efficacement vos locations.

Contactez-nous
Complétez le formulaire de contact en nous donnant les informations de base de votre logement : localité, capacité d'accueil, superficie. Si vous possèdez déjà une annonce Airbnb, n'hésitez pas à nous partager le lien URL.
Visite de votre logement
Un expert prendra rendez-vous pour venir visiter votre logement et répondre à toutes vos questions. Durant cette première visite, il vous informera sur la méthode WeHost et recueillera toutes les informations nécessaires aux voyageurs concernant votre logement.
Mise en place du service
Après acceptation du contrat WeHost, nous mettons en place le support de votre profil Airbnb et créons votre nouvelle adresse mail dédiée à vous aider dans la gestion de votre logement. WeHost est là pour vous et veille à votre tranquillité.
4.8

Evaluation globale

365

Logements confiés

6520

Voyageurs satisfaits

83

commentaires 5 étoiles