Les meilleurs marchés de Noël à Paris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Airbnb Paris

 Noël est dans déjà moins d’un mois et l’annonce de l’annulation du marché de Noël des Champs-Elysées a dû en rendre triste plus d’un. Mais ne vous en faites pas, WeHost vous a trouvé d’autres marchés de Noël tout aussi beaux et festifs sur Paris et sa banlieue ! 


Place des Abbesses (du 21 Novembre 2017 au 2 Janvier 2018)

La marché est organisé par l’association des commerçants Lepic-Abbesses et dédié aux enfants ! 


La Défense (du 23 Novembre au 28 Décembre 2017)

Il est décrit comme l’un des plus grands marchés d’Ile-de-France. Son village de Noël s’étend sur plus de 10 000 m² de grandeur avec pas moins de 350 chalets, de quoi, à coup sûr, trouver son bonheur ! 


Saint Germain des Prés (du 1er Décembre 2017 au 1er Janvier 2018)

Le marché du 6ème arrondissement est réputé pour être le plus petit de Paris (mais tout ce qui est petit est mignon non ?!). Idéal à faire si vous avez des enfants ! 


Auteuil (du 2 au 10 Décembre 2017)

Organisé par la Fondation Auteuil, venez déguster des produits de fête et admirer bijoux et autres peintures ainsi que la crèche réalisée par l’apprenti d’Auteuil ! Animations pour petits et grands sont prévues ainsi qu’une chorale d’enfants, d’adultes, un carrousel et des groupes de musiques. 


Notre-Dame de Paris (du 15 au 24 Décembre 2017)

Ce marché de Noël met à l’honneur les artisans de France qui viennent exposer leurs oeuvres. Un atelier pour enfant est prévu : écrivez votre lettre au Père Noël (activité gratuite). Retrouvez-le au square Viviani. 


Les Invalides (du 15 au 24 Décembre 2017 et du 26 au 31 Décembre)

Le musée des Invalides ouvre ses portes durant les 2 semaines du marché et venez découvrir des exposants qui vous proposent leurs produits de qualité et partager avec vous leur savoir-faire. De quoi avoir des idées pour des cadeaux à offrir à vos proches et régaler toute la famille avec des sorties féeriques ! Et vous ? Quels sont vos endroits préférés pour Noël ? Avez-vous déjà commencé vos achats ?