Des idées de sorties sur Paris pour vos guests en mai

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Airbnb Paris

En ce mois de mai, Paris est le lieu de grands événements, l’occasion pour vos guests de faire de belles sorties ! Mai 2017 voit le retour d’événements parisiens majeurs et uniques. WeHost vous propose de faire le tour de ces trois sorties incontournables de ce mois : 

La Nuit des Musées : le 20 mai, ce sera l’occasion comme chaque année pour les visiteurs de profiter de visites nocturnes exceptionnelles afin de découvrir, parfois sous un autre jour, les diverses collections des plus grands musées de Paris. Le Louvre, Orsay, le Petit et le Grands Palais, le Centre Pompidou et bien d’autres, ouvrent leurs portes et convient les curieux à cette nuit insolite. Tous les ans, près de deux millions de français participent à ces nuits des musées, une sortie pour petits et grands au cours de laquelle ils auront l’occasion de découvrir ou redécouvrir les plus grandes œuvres des collections parisiennes. 

Le Grand Steeple-Chase : Cette prestigieuse course fait son grand retour cette année encore sur l’hippodrome d’Auteuil le 20 et 21 mai prochain, réunissant comme d’habitude les plus grands jockeys et leur monture pour l’une des plus grandes courses d’Europe, un événement incontournable dans le domaine. Au cours de huit courses, les compétiteurs devront parcourir 6000 mètres jonchés de 23 obstacles, faisant de cette compétition l’une des courses hippiques les plus dures !

Roland Garros : La quatrième étape du Grand Chelem se tiendra cette année du 22 mai au 11 juin. Encore une fois, les plus grands joueurs mondiaux s’affronteront sur les terrains mythiques du stade Roland Garros, l’occasion d’assister à des matchs à couper le souffle. Qui succédera aux gagnants 2016, Novak Djokovic et Garbiñe Muguruza pour cette édition 2017 ?  N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour plus de nouvelles de WeHost sur wehost.fr !