Où partir pour vos vacances d'été ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pendant que nous nous occupons de votre logement, pourquoi ne pas profiter de ces deux mois d’été pour partir en vacances autour du monde ?

 

• Vous voulez trouver un peu de fraîcheur et de calme ?

L’Islande : destination phare depuis quelques temps, l’Islande a de quoi faire rêver. Si vous vous voulez être dépaysé, c’est l’endroit idéal ! Ses paysages lunaires, ses montagnes à perte de vue, ses aurores boréales et ses lagons d’un bleu éclatant séduisent de plus en plus les voyageurs, notamment les français.

L’Ecosse : Les highlands déserts, les châteaux aux allures fantomatiques, les immenses lacs, l’Ecosse a un charme atypique autant dans ses coins perdus que dans ses villes aux architectures gothiques.

Le Canada : les forêts interminables bordées de lacs aux reflets turquoises, les parcs nationaux inscrits au Patrimoine de l’Unesco, les pics enneigés qui brillent au soleil… même dans les villes, la nature n’est jamais bien loin ! 

 

• Vous êtes à la recherche de chaleur et d’exotisme ?

La Colombie : Bien qu’il faille prendre des précautions, la Colombie vous réserve beaucoup de surprise. Découvrez les sommets de la cordillère des Andes, la forêt amazonienne, les plages aux couleurs qui font rêver et surtout sa population réputée pour sa gentillesse rare et sa musique omniprésente.

Le Sénégal : Une fois que vous aurez fait le tour de la capitale, sortez des sentiers battus : visitez l’Ile de Gorée et le Sin Salum, faites le tour du lac Sénégal et laissez-vous tenter par un Safari au cœur de ce pays chaleureux et plein de surprises.

Le Portugal : Il sait séduire les français depuis quelques années, et il y a de quoi. De Porto à l’archipel des Açores en passant par Faro, les villes et villages portugais typiques ne laisse personne indifférent. Le pays et ses habitants sauront vous accueillir chaleureusement !

La Nouvelle Zélande : riche d’une identité nationale forte, les paysages de ce grand archipel sont d’une diversité incroyable. D’une île à l’autre, rien ne se ressemble : du Nord au Sud, vous passerez des forêts subtropicales aux crêtes enneigées. 

 

• Vous aimez passer des villes bondées, aux petits villages typiques en passant par les grands espaces ?

Les Etats-Unis : Que vous soyez côte ouest ou côte est, villes gigantesques ou grands déserts, vous trouverez de tout, c’est ce qui fait la richesse de ce pays. Avec autant de cultures que de paysages, l’Amérique de la démesure a de quoi charmer ses voyageurs.

Le Japon : Que vous soyez un adepte des nouvelles technologies ou un amoureux de la nature, le Japon ne manquera pas de vous séduire.  De ses villes bondées bordant le littoral au cœur du pays encore naturel et presque sauvage, laissez-vous portez par la culture japonaise, son art, sa musique et sa cuisine !

L’Italie : du petit village perdu dans les montagnes aux grandes villes sans cesse en mouvement, l’Italie est une mine d’or architecturale et culturelle, un vrai musée à ciel ouvert ! Perdez-vous dans la foule à Rome, Florence, Venise ou Naples, ou découvrez tous les recoins des villages typiques comme Padoue, Pérouse ou encore Manarola. 

 WeHost vous souhaite de très bonnes vacances !