Pour être parrain il faut que vous soyez chez WeHost
Pour valider votre code de parrainage nous vous demandons de valider au moins 3 mois de réservations
Je recommande autant de filleuls que je peux (sous conditions d’acceptation)
Dès que mon filleul a validé sa 3ème facture, je reçois mon bonus.
50€ pour le parrain et 20€ pour le filleul
Pour un parrainage réussi nous vous recommandons d’ouvrir régulièrement votre calendrier si vous louez votre résidence principale, au plus tôt :).
Comment parrainer et suivre mes parrainages?
Vous devez être un de nos clients « myWeHost ».
Vous pouvez parrainer autant de filleuls que vous le souhaitez (+ de 18 ans uniquement)
En vous inscrivant un code parrainage UNIQUE vous sera communiqué
Mes filleuls n’ont pas donné suite à mon invitation?
Pour les filleuls qui n’ont pas encore donné suite, vous pouvez les relancer avec votre code qui vous sera transmis
L’ offre valable sera celle en cours au moment où votre filleul commencera sa première réservation chez WeHost
Comment mon filleul valide t-il son code?
Le filleul doit appeler au 01 75 43 43 77 pour valider son inscription.
Le parrainage commence lors de la première réservation effective (1ère facture) qui est différente de la date de signature du mandat de gestion.
Quand et comment vais-je percevoir mon bonus?
Dès que le filleul a réalisé sa 3ème facture le versement est automatique sur les deux comptes (paiement entre le 5 et le 10 du mois suivant)
Puis je parrainer un membre de ma famille?
Tout à fait. Vous pouvez parrainer les membres de votre famille sous réserve qu’il/elle soit majeur (e) et capable juridiquement
Un filleul peut-il devenir parrain à son tour?
Absolument dès que le filleul a réalisé sa 3ème facture et donc reçu son bonus. Il peut à son tour devenir parrain et demander un code de parrainage.
10 rue de Penthièvre 75008 Paris
contact@wehost.fr
Abonnez-vous à la newsletter
Copyright 2014-2023 @WeHost . Tous droits réservés. Mentions légales / Protection des données personnelles.